Conditions générales

Prestation de service de site Web

Le Site appartient et est exploité par SC COLD DUCK SRL, dont le siège social est situé au 21 rue Vlaicu Voda, Bucarest, Roumanie.

Courriel général: contact@indigenewines.com
Téléphone de bureau: +40729888229

Restriction d'âge

Il est illégal de vendre ou même de fournir des substances intoxicantes à des personnes de moins de 18 ans dans l'Union européenne, au Royaume-Uni, en Chine, à Taiwan, à Hong Kong et de 20 ans au Japon. En passant une commande, vous confirmez que vous avez au moins 18 ans dans l'UE, au Royaume-Uni, en Chine, à Taiwan, à Hong Kong et 20 ans au Japon. Si nos coursiers ont un doute sur l'âge du destinataire d'une commande, ils demanderont une pièce d'identité. Dans le cas où cela n'est pas satisfait, ils ne sont pas autorisés à laisser le vin.

Paiement

Le paiement peut être effectué par PayPal et EuroPayment Services. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard.

Achats

Les prix des biens affichés à la vente sur le Site sont tels qu'affichés sur le Site, et incluent la TVA au moment de l'achat. Les frais supplémentaires comprennent uniquement les frais de livraison, et ces prix sont clairement indiqués sur la page «Paiement» et annoncés sur la page «Livraison». Tous les prix sont indiqués en Euro pour les pays de l'UE, en GBP pour le Royaume-Uni et en USD pour le reste des pays. Ils incluent la TVA et sont par bouteille ou par caisse comme indiqué. Tous les droits d'accise et taxes locaux sont à la charge du client. Nous ne pouvons être tenus responsables des autres frais supplémentaires perçus par les douanes locales. Votre autorité douanière locale peut exiger des documents spécifiques, des certificats ou d'autres documents pour permettre le dédouanement des marchandises. La préparation / l'approvisionnement des documents relève de la seule responsabilité du client. Tout retard lié aux actions des bureaux de douane locaux ne sera pas à la charge d'Indigene Wines. Nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs typographiques. Les prix peuvent changer à tout moment sans préavis. En remplissant et en soumettant le formulaire de commande électronique sur le site, vous faites une offre d'achat de biens qui, si nous l'acceptons, entraînera un contrat contraignant. En faisant cette offre d'achat de produits, vous autorisez également Indigene Wines et tout processeur de paiement utilisé par la société à pré-valider la carte de débit ou de crédit présentée pour le paiement de la valeur totale des produits et des frais de service associés contenus dans votre panier. Nous vous confirmerons l'acceptation de votre commande par e-mail. Cette confirmation sera envoyée à l'adresse e-mail que vous fournissez sur les détails de votre commande. Que vous receviez ou non un e-mail, notre acceptation de votre commande créera un contrat juridiquement contraignant entre nous. Nous nous réservons le droit de ne pas vous fournir à notre discrétion.

Commande minimum et emballage

La commande minimum pour la livraison depuis notre site Web est de 2 bouteilles qui peuvent être mélangées. La commande maximum est de 12 bouteilles. Vous pouvez commander combien de fois vous le souhaitez. Nous emballerons votre commande dans des boîtes en carton ordinaire spécialement conçues, sauf si une boîte cadeau est spécifiée dans la description du produit.

Lieu et dates de livraison

Nous offrons un service de livraison dans tous les pays de l'Union européenne, au Royaume-Uni, en Chine, à Taiwan, à Hong Kong et au Japon. Les dates de livraison indiquées dans notre système sont à partir du moment où nous expédions votre commande et dans de nombreuses circonstances qui peuvent être le même jour que nous la recevons. Nous livrons également en Europe commande par commande, pour les livraisons européennes ou si l'option de livraison dont vous avez besoin n'est pas répertoriée, veuillez nous contacter pour vérifier si nous pouvons organiser et quels en seraient les coûts.

Pour un usage personnel des produits, il est obligatoire de fournir votre adresse de résidence permanente.

Voir plus de détails ici.

Coûts de livraison

Les prix de livraison sont indiqués dans la rubrique panier, ils sont calculés en tenant compte de la quantité de vins, de l'adresse de livraison et du type de livraison (express ou économique).

Livraisons manquées

Avant de recevoir votre colis, vous serez contacté par notre partenaire logistique afin de vous assurer de votre disponibilité pour recevoir votre commande. Vous serez contacté par téléphone mobile, sms et / ou e-mail. Si vous choisissez les services DHL, vous aurez la possibilité de confirmer ou d'apporter des modifications aux détails de livraison tels que l'adresse, la date, l'heure et la personne via leur plateforme en ligne spéciale. DHL vous offre un délai de 7 jours pour organiser la livraison. DPD vous propose 2 tentatives de livraison gratuites. Si la livraison n'est pas effectuée en raison d'informations manquantes ou d'une absence de disponibilité, la commande sera annulée sans remboursement et le client ne pourra plus effectuer d'achat.

Annulations et retours

Vous pouvez annuler votre commande par e-mail à contact@indigenewines.com ou retourner votre commande pour quelque raison que ce soit jusqu'à 14 jours ouvrables inclus à compter de la date de livraison de votre commande - à condition que toutes les bouteilles ne soient pas ouvertes et intactes et nous soient retournées. Nous vous rembourserons l'intégralité du prix de la commande sans le prix de livraison dans un délai de 30 jours à compter de la date d'annulation.

Mentions Légales

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des utilisateurs de notre site. Les informations que vous fournissez sur vous à indigenewines.com ne seront utilisées par indigenewines.com que conformément à sa politique de confidentialité.

Modifications du contenu du site Web

En s'efforçant d'améliorer le site et les services proposés, indigenewines.com se réserve le droit à tout moment d'apporter des modifications au contenu, y compris les présentes conditions générales. Les prix et les produits sont sujets à changement sans préavis. Vous serez soumis aux politiques et conditions générales en vigueur au moment de votre visite sur le site.

Passerelle de sécurité et de commerce électronique

Votre sécurité et votre tranquillité d'esprit sont de la plus haute importance pour indigenewines.com. Nous nous efforçons de prendre toutes les mesures responsables pour protéger vos informations personnelles. Toutes les données sensibles (y compris les données personnelles et les informations de paiement) que vous nous envoyez depuis votre ordinateur sont cryptées et protégées en toute sécurité à l'aide de la technologie de cryptage standard Internet connue sous le nom de SSL (Secure Sockets Layer). Ce processus brouille toutes les données sensibles que vous nous transmettez, l'empêchant d'être intercepté pendant la transmission.

Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

Terms and conditions

Provision of web site service

The Site is owned and operated by S.C. COLD DUCK S.R.L., whose registered office is at 21 Vlaicu Voda street, Bucharest, Romania.

General Email: contact@indigenewines.com
Office Telephone: +40729888229

Age restriction

It is against the law to sell or indeed supply intoxicating substances to persons under 18 years of age in the Europe Union and 21 years old in USA. By placing an order you confirm that you are at least 18 years old in Europe and 21 years old in USA. If our couriers are in doubt of the age of the recipient of an order they will request some form of ID. In the event this is not satisfied they are not permitted to leave the wine.

Payment

Payment can be made by PayPal and EuroPayment Services. We accept Visa and MasterCard cards.

Purchases

The prices for goods displayed for sale on the Site are as displayed on the Site, and are inclusive of VAT as of time of purchase. Additional charges include delivery fees only, and these prices are clearly marked on the ‘Checkout’ page, and advertised on the ‘Delivery’ page. All prices are quoted in Euro. They include VAT and are per bottle or per case as marked. Any local excise duties and taxes are the responsibility of the customer. We cannot be held responsible for any other additional charges levied by local customs. Your local customs authority may require specific paperwork, certificates or other documentation to allow for clearance of the goods. The preparation/procurement of the paperwork is solely the responsibility of the customer. Any delays relating to the actions of local customs offices will not be the responsibility of IndigeneWines. We do not accept responsibility for typographical errors. Prices can change at any time without notice. By completing and submitting the electronic order form on the site, you are making an offer to purchase goods which, if accepted by us, will result in a binding contract. By making that offer to purchase goods, you are also authorising Indigene Wines and any payment processor used by the company to pre validate the Debit or Credit card presented for payment for the full value of the goods and related service charges contained in your basket. We will confirm acceptance of your order by email. This confirmation will be sent to the email address you provide on your order details. Whether or not you receive an email, our acceptance of your order will create a legally binding contract between us. We reserve the right not to supply you at our discretion.

Minimum order & packing

The minimum order for delivery from our website is 2 bottles which may be mixed. The maximum order is 12 bottles. We can order how many times you want. We will pack your order in specially constructed plain cardboard boxes, unless a gift box is specified in the product description.

Delivery location and dates

We offer a delivery service to all of the Europe Union. The delivery dates quoted in our system are from the time we dispatch your order and in a lot of circumstances that can be the same day as we receive it. We do also deliver to Europe on an order by order basis, for European deliveries or if the delivery option you require is not listed, please contact us to check if we can arrange and what the costs would be.

Delivery costs

Please see our Delivery page.

Missed deliveries

Before you will receive your package you will be contacted by our logistic partner in order to ensure your availability to receive your order. You will be contacted via mobile phone, sms and or e-mail. If you will chose DHL services you will have the opportunity to confirm or make changes for delivery details like the address, date, hour and person through their special online platform. DHL is offering you a 7 days period to arrange the delivery. DPD is offering you 2 free delivery attempts. If the delivery will not be made due to missing information or no availability, the order will be canceled and the customer will not be able to make any further purchase.

Cancellations and returns

You can cancel your order by email us on contact@indigenewines.com or return your order for any reason up to and including 14 working days from the delivery date of your order – provided all bottles are unopened and intact and returned to us. We will refund the full price of the order without delivery within 30 days from the date of cancellation.

Privacy policy

We are committed to protecting the privacy of those using our Site. The information that you provide about yourself to indigenewines.com will only be used by indigenewines.com in accordance with its Privacy Policy.

Modifications to website content

In endeavouring to improve the Site and services offered, indigenewines.com reserve the right at all times to make changes to the Content, including these Terms & Conditions. Prices and products are subject to change without notification. You will be subject to the policies and Terms & Conditions in place at the time of your visit to the Site.

Security & e-commerce gateway

Your security and peace of mind are of the greatest importance to indigenewines.com. We endeavour to take all responsible steps to protect your personal information. Any sensitive data (including personal data and payment information) you send us from your computer is securely encrypted and protected using Internet standard encryption technology known as SSL (Secure Sockets Layer). This process scrambles any sensitive data you transmit to us, preventing it from being intercepted during transmission.

Updating…
  • No products in the cart.