Solo Quinta Roze 2021 – Caves Recaș

28,90 

Obtenir Solo Quinta Roze 2021, les vignerons ont choisi un assemblage de 5 cépages rouges. La couleur de ce vin est obtenue par macération de raisins rouges. Les vignerons ont opté pour cette méthode de vinification non interventionniste afin de préserver la pureté et la fraîcheur du fruit. Après cette « infusion » de quelques heures, le moût poursuit sa fermentation en cuves inox à température contrôlée pour conserver la fraîcheur des cépages utilisés.

Olfactif, Solo Quinta Roze se distingue par des arômes de fruits rouges (fraise), de violette (arôme typique du cépage Merlot), le tout sur un fond minéral qui apparaît chaque année dans cette Cuvée. La très bonne acidité soutient un vin complexe et noble, dans lequel on remarque la présence du cépage Alicante Bouchet pour un supplément de texture. La finale est intense, basée sur des notes de fraîcheur tropicale. Une rose qui se distingue par sa finesse et sa complexité.

  • Établissement vinicole: Vignobles Recaș
  • Région: La région viticole du Banat Hills
  • L'alcool: 12,7%
  • Catégorie: sécher
  • An: 2021
  • Couleur: Vin rosé
  • Grape: Alicante Bouchet, Cabernet Sauvignon, Feteasca neagră, Merlot, Pinot Noir
  • Format: 0,75 l'
  

Aujourd'hui, Recaș Winery représente une entreprise moderne et dynamique en pleine évolution qui est guidée par un concept auto-imposé: «une journée à tourner en rond croyant que vous êtes au sommet de votre développement, est le premier jour de votre déclin» .

Chaque jour est un concours et, comme tout autre concours, seuls les gagnants comptent; et pour nous gagner signifie vous convaincre que nos produits sont synonymes de qualité et d'innovation, ce qui se traduit par de nombreuses heures de travail, par la passion, par la ténacité, par notre conviction que le vin doit apporter satisfaction et réalisations, sentiments et émotions.

Tout ce que Recaș Winery signifie aujourd'hui est dû à la passion et au respect du vin - cet ami unique et merveilleux qui nous accompagne tout au long de notre vie, toujours prêt à nous conduire dans le monde de la joie où nous pouvons vous trouver, les gens qui l'aiment!

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis

Soyez le premier à laisser un avis "Solo Quinta Roze 2021 – Caves Recaș”

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

Solo Quinta Roze 2021 – Recaș Wineries

28,90 

To obtain Solo Quinta Roze 2021, the winemakers chose a blend of 5 red varieties. The color of this wine is obtained by macerating red grapes. The winemakers opted for this non-interventionist vinification method to preserve the purity and freshness of the fruit. After this “infusion” of a few hours, the must continues its fermentation in stainless steel vats with controlled temperature to keep the freshness of the varieties used.

Olfactory, Solo Quinta Roze is distinguished by aromas of red fruits (strawberries), violets (typical aroma of the Merlot variety), all on a mineral background that appears every year in this Cuvee. The very good acidity supports a complex and noble wine, in which we notice the presence of the Alicante Bouchet variety for an extra texture. The finish is intense, based on notes of tropical freshness. A rose that is distinguished by finesse and complexity.

  • Winery: Recaș Wineries
  • Region: The Banat Hills wine region
  • Alcohol: 12,7 %
  • Type: dry
  • Year: 2021
  • Color: Rosé wine
  • Grape: Alicante Bouchet, Cabernet Sauvignon, Fetească neagră, Merlot, Pinot Noir
  • Format: 0,75 l
  

Today, Recaș Winery represents a modern, dynamic company in full evolution which is guided by a self-imposed concept: ”a day of running around in circles believing that you are at the top of your development, is the first day of your decline”.

Each day is a competition and, like any other competition, only the winners matter; and for us winning means convincing you that our products mean quality and innovation, which is translated by many hours of work, by passion, by tenacity, by our believe that wine must bring satisfaction and achievements, feelings and emotions.

Everything what Recaș Winery means today is owed to the passion and respect for wine – this unique and wonderful friend which accompanies us during our lifetime, always ready to lead us into the world of joy where we can find you, the people who love it!

There are no reviews yet.

Add a review

Be the first to review “Solo Quinta Roze 2021 – Recaș Wineries”

Your email address will not be published.

Updating…
  • No products in the cart.
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA