Selene Fetească Neagră

23,60 

À partir des raisins des meilleures vignes situées sur les collines de Reca picked, cueillies la nuit pour les protéger de la chaleur et préserver leur arôme intense, est née la gamme de vins SELENE, du nom de la personnification de la Lune dans la mythologie grecque.

Sélène et Sole célèbrent ce «savoir vivre» de fin de soirée. Si Sole signifie profiter du soleil, de l'optimisme, de la joie, de la chaleur, de l'attitude et de la joie de vivre, Selene signifie surmonter la chaleur, profiter de l'air frais et du clair de lune agréables, cela signifie passion et intensité.

La robe est rubis foncé intense avec des reflets violets. Il est venu avec des arômes végétaux, suivis de fruits noirs comme les prunes et les canneberges, complétés par des fruits rouges mûrs (cerises, myrtilles). Vous découvrirez également de douces saveurs de dattes, de poivre noir et de vanille.

Le goût est plein, équilibré, avec une longue finale en bouche.

  • Année: 2019
  • Couleur: de vin rouge
  • Grape: Fetească neagră
  • Région: La région viticole du Banat Hills
  • Établissement vinicole: Recas
  • L'alcool: 15%
  • Type: sécher
  • Format: 0,75 l'
  

Aujourd'hui, Recaș Winery représente une entreprise moderne et dynamique en pleine évolution qui est guidée par un concept auto-imposé: «une journée à tourner en rond croyant que vous êtes au sommet de votre développement, est le premier jour de votre déclin» .

Chaque jour est un concours et, comme tout autre concours, seuls les gagnants comptent; et pour nous gagner signifie vous convaincre que nos produits sont synonymes de qualité et d'innovation, ce qui se traduit par de nombreuses heures de travail, par la passion, par la ténacité, par notre conviction que le vin doit apporter satisfaction et réalisations, sentiments et émotions.

Tout ce que Recaș Winery signifie aujourd'hui est dû à la passion et au respect du vin - cet ami unique et merveilleux qui nous accompagne tout au long de notre vie, toujours prêt à nous conduire dans le monde de la joie où nous pouvons vous trouver, les gens qui l'aiment!

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajouter un commentaire

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Selene Fetească Neagră”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

Selene Fetească Neagră

68,90 lei

From grapes of the best vines located on the hills of Recaș, picked at night to protect them from heat and preserve their intense aroma, came the SELENE line of wines, named after the personification of the Moon in Greek mythology.

Selene, together with Sole, celebrate this “savoir vivre” of late evenings. If Sole means enjoying the Sun, optimism, joy, warmth, attitude and joy of living, Selene means to overcome the heat, to enjoy the pleasant cool air and moonlight, it means passion and intensity.

The color is intense dark ruby with violet reflections. It came with vegetal aromas, continued by dark fruits like plums and cranberries, completed by ripe red fruits (cherries, blueberries). You will also discover sweet flavors of dates, black pepper and vanilla.

The taste is full, balanced, with a smooth long after taste.

  • Year: 2017
  • Color: Red wine
  • Grape: Feteasca Neagra
  • Region: Banat
  • Winery: Recas
  • Alcohol: 14,5 %
  • Type: dry
  • Format: 0,75 l

Today, Recaș Winery represents a modern, dynamic company in full evolution which is guided by a self-imposed concept: ”a day of running around in circles believing that you are at the top of your development, is the first day of your decline”.

Each day is a competition and, like any other competition, only the winners matter; and for us winning means convincing you that our products mean quality and innovation, which is translated by many hours of work, by passion, by tenacity, by our believe that wine must bring satisfaction and achievements, feelings and emotions.

Everything what Recaș Winery means today is owed to the passion and respect for wine – this unique and wonderful friend which accompanies us during our lifetime, always ready to lead us into the world of joy where we can find you, the people who love it!

There are no reviews yet.

Be the first to review “Selene Fetească Neagră”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Updating…
  • No products in the cart.
Join our newsletter

Find out about exclusive wines and weekly specials
Discover new release Romanian wines before they are released to the public.

And enjoy 5% off your first order.