Recaș – La Stejari Merlot

58,30 

La Stejari Merlot impressionne par sa finesse. Discret dès l'ouverture, le vin, à la robe rouge violacé intense, s'exprime après quelques minutes d'aération sur d'élégants arômes de violette et de fruits des bois : mûres, myrtilles et framboises, complétés par des arômes de vanille, de cannelle et de muscade de élevage en barrique.

Dense en bouche, avec des tanins élégants d'une belle fermeté. L'acidité et l'alcool sont parfaitement intégrés, confirmant une nouvelle année parfaite pour le Merlot.

Le vin a été élevé 12 mois en fûts neufs d'origine française de Dargeaux & Jaegle, l'un des producteurs les plus renommés, avec du chêne de la forêt de l'Allier. Il a ensuite été mis en bouteille sans filtration puis élevé encore 10 mois en bouteille.

Un vin raffiné, rigoureux et délicieux, apte à vieillir au minimum 10 ans.

  • Établissement vinicole: Vignobles Recaș
  • Région: La région viticole du Banat Hills
  • Année: 2020
  • Grape: Merlot
  • Couleur: de vin rouge
  • Alcool: 14.50%
  • Type: sécher
  • Format: 0,75 l'
  • Sucres: 0,55 g / l

Aujourd'hui, Recaș Winery représente une entreprise moderne et dynamique en pleine évolution qui est guidée par un concept auto-imposé: «une journée à tourner en rond croyant que vous êtes au sommet de votre développement, est le premier jour de votre déclin» .

Chaque jour est un concours et, comme tout autre concours, seuls les gagnants comptent; et pour nous gagner signifie vous convaincre que nos produits sont synonymes de qualité et d'innovation, ce qui se traduit par de nombreuses heures de travail, par la passion, par la ténacité, par notre conviction que le vin doit apporter satisfaction et réalisations, sentiments et émotions.

Tout ce que Recaș Winery signifie aujourd'hui est dû à la passion et au respect du vin - cet ami unique et merveilleux qui nous accompagne tout au long de notre vie, toujours prêt à nous conduire dans le monde de la joie où nous pouvons vous trouver, les gens qui l'aiment!

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Recaș – La Stejari Merlot”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier

Recaș – La Stejari Merlot

58,30 

La Stejari Merlot impresses with its finesse. Discreet at the opening, the wine, with its intense purplish-red color, expresses itself after a few minutes of aeration with elegant aromas of violet and forest fruits: blackberries, blueberries, and raspberries, complemented by vanilla, cinnamon, and nutmeg aromas from barrel aging.

Dense in taste, with elegant tannins of attractive firmness. The acidity and alcohol are perfectly integrated, confirming another perfect year for Merlot.

The wine was aged for 12 months in new barrels of French origin from Dargeaux & Jaegle, one of the most renowned producers, with oak from the Allier forest. After this, it was bottled without filtration and then matured for another 10 months in the bottle.

A refined, rigorous, and delicious wine, suitable for aging for a minimum of 10 years.

  • Winery: Recaș Wineries
  • Region: The Banat Hills wine region
  • Year: 2020
  • Grape: Merlot
  • Color: Red wine
  • Alcohol: 14.50%
  • Type: dry
  • Format: 0,75 l
  • Sugars: 0,55 g/l

Today, Recaș Winery represents a modern, dynamic company in full evolution which is guided by a self-imposed concept: ”a day of running around in circles believing that you are at the top of your development, is the first day of your decline”.

Each day is a competition and, like any other competition, only the winners matter; and for us winning means convincing you that our products mean quality and innovation, which is translated by many hours of work, by passion, by tenacity, by our believe that wine must bring satisfaction and achievements, feelings and emotions.

Everything what Recaș Winery means today is owed to the passion and respect for wine – this unique and wonderful friend which accompanies us during our lifetime, always ready to lead us into the world of joy where we can find you, the people who love it!

There are no reviews yet.

Add a review

Be the first to review “Recaș – La Stejari Merlot”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Updating…
  • No products in the cart.
NEW