Negrini Negru de Drăgășani

17,00 

Ce vin est un classique Negru de Drăgășani, produit au cœur de la patrie du raisin.

Il présente une couleur rouge rubis intense avec une garniture violette et a un arôme intense de fruits de la forêt noire et un parfum d'épices, principalement de poivre.

Le goût est doux, velouté et l'arrière-goût est agréable et séduisant.

  • Année: 2018
  • Couleur: de vin rouge
  • Grape: Noir par Dragasani
  • Région: La région de Munteniei & Olteniei Hills
  • Établissement vinicole: Negrini
  • Type: sécher
  • L'alcool: 13,6%
  • Sucres: 1,1 g / l
  • Format: 0,75 l'
  

En 1990, la maison du vin Negrini a acheté l'ancienne propriété du général Teodrini, un personnage illustre de l'entre-deux-guerres de la Roumanie. Le vignoble est situé dans la région de Drăgăşani, un ancien repère de l'industrie vinicole de la Roumanie. Le domaine comprend dix hectares dont sept sont plaqués de vignes et le reste est une forêt, au sommet d'une colline. Au milieu de la propriété il y a un manoir et une cave à vin. Negrini Wine House a replanté des vignobles avec Fetească Regală, Sauvignon Blanc, Cabernet Sauvignon, Merlot et Negru de Drăgăşani.

Pourquoi Negrini?
«C'est l'un de mes trois noms, mon père, qui était œnologue. La vigne et le vin étaient la passion de sa vie. La propriété appartenait au général Teodrini et est l'un des vignobles bien connus de la région, avec Ştirbey et Bratianu. Après la mort de mon père, héritant de cette propriété, j'ai décidé de perpétuer la tradition de la famille, de créer une cave à vin, un vin, un nom à la mémoire de mes parents »

Cristina Viorica Negrini Gheorghe, fondatrice de la Negrini Wine House

A travers nos cépages, nous avons voulu faire revivre à la fois la tradition et la notoriété de ces vins sélectionnés. Le symbole Negrini, Ballerina, a été choisi en l'honneur du prédécesseur de cette Maison du Vin à la suite de l'histoire d'amour entre lui et une ballerine italienne. Ses fidèles, qui ont honoré sa mémoire, réalisé le rêve de posséder un vignoble, produisent des vins en bouteille sous le label de la ballerine comme symbole d'élégance, de bon goût, mais aussi d'amour et de passion. C'est ainsi qu'est née la Maison du Vin Negrini, dont la passion et l'amour pour l'histoire et le vin se reflètent dans les vins que nous produisons aujourd'hui.
Nous vous invitons à découvrir toute l'histoire dans chaque bouteille Negrini!

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajouter un commentaire

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Negrini Negru de Drăgășani”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

SKU: 22201 Catégorie: Mots clés: , ,
Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

Negrini Negru de Drăgășani

17,00 

This wine is a classic Negru de Drăgășani, produced in the hart of the grape’s homeland.

It presents an intense ruby-red color with a violet garnish and has an intense aroma of black forest fruits and a scent of spices, mainly pepper.

The taste is smooth, velvety and the aftertaste is pleasant and alluring.

  • Year: 2018
  • Color: Red wine
  • Grape: Negru de Dragasani
  • Region: The Munteniei & Olteniei Hills region
  • Winery: Negrini
  • Type: dry
  • Alcohol: 13,6 %
  • Sugars: 1,1 g/l
  • Format: 0,75 l
  

In 1990, the Negrini Wine House bought the former property of General Teodrini, an illustrious character of Romania’s interwar period The wineyard is located in Drăgăşani area, an ancient landmark of Romania’s wine industry. The domain includes ten hectarea, seven of which are plated with vines and the rest it is a forest, on top of a hill. In the middle of the property there is a mansion and a wine cellar. Negrini Wine House has replanted vineyards with Fetească Regală, Sauvignon Blanc, Cabernet Sauvignon, Merlot and Negru de Drăgăşani.

Why Negrini?
“It’s one of my three names, my father, who was an oenologist. Vine and wine were the passion of his life. The property belonged to General Teodrini and is one of well known wineries in the area, along with Ştirbey and Bratianu. After the death of my father, inheriting this property, I decided to carry on the tradition of the family, to create a wine cellar, a wine, a name in memory of my parents”

Cristina Viorica Negrini Gheorghe, founder of the Negrini Wine House

Through our varieties, we wanted to revive both the tradition and the fame of these selected wines. The Negrini symbol, Ballerina, was chosen in honor of the predecessor of this Wine House as a result of the love story between him and a Italian ballerina. His followers, who honored his memory, fulfilling the dream of owning a vineyard, produce bottled wines under the label of the ballerina as a symbol of elegance, good taste, but also of love and passion. This is how the Negrini Wine House was born, whose passion and love for history and wine is reflected in the wines we produce today.
We invite you to discover the whole story in every Negrini bottle!

There are no reviews yet.

Add a review

Be the first to review “Negrini Negru de Drăgășani”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SKU: 22201 Category: Tags: , ,
Updating…
  • No products in the cart.
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA