Cuvée Überland - Cave Recaș

35,00 

Le vin de la cuvée Überland présente une couleur rouge rubis intense.

Des arômes de fruits trop mûrs se révèlent après aération (cerises acides, cerises, groseilles et prunes), sur un fond de raisins secs et de rhum des Caraïbes, de vanille et légèrement caramel, avec une finale poivrée.

L'acidité est élevée, fixe bien les arômes et donne vie au vin avec un bon potentiel de garde.

Recommandations culinaires: pffefeak, filet mignon, gros et moyen gibier, sanglier cuit sur les braises, veau, canard, plats de porc, agneau, porc mangalitsa, tartare de boeuf, fromages moisis, desserts aux cerises, mûres, groseilles, mousse au chocolat.

La température de service se situe entre 14 ° C et 18 ° C.

La cuvée Überland (vallée de l'autre côté de la colline) est élaborée à partir des raisins récoltés dans les meilleurs endroits du vignoble de Recas.
Après la récolte, les raisins sont naturellement déshydratés pendant 15-20 jours. Le jus utilisé pour ce vin est 100% «răvac» (jus libéré avant le pressurage des raisins). La fermentation est contrôlée dans des cuves en acier inoxydable. La fermentation malolactique est effectuée et il est vieilli pendant 14 mois en fûts de chêne français Dargeaux & Jaegle et en bouteille pendant 8 mois jusqu'à la première livraison.

  • anti-âge: Oui
  • L'alcool: 14,5%
  • Format: 0,75 l'
  • Grape: Cabernet Sauvignon, Merlot
  • Région: La région viticole du Banat Hills
  • Vignoble: Récas DOC
  • Couleur: de vin rouge
  • Catégorie: sécher
  • Établissement vinicole: Vignobles Recaș
  • An: 2019
  • Sucres: 0.46 g / l
  

Aujourd'hui, Recaș Winery représente une entreprise moderne et dynamique en pleine évolution qui est guidée par un concept auto-imposé: «une journée à tourner en rond croyant que vous êtes au sommet de votre développement, est le premier jour de votre déclin» .

Chaque jour est un concours et, comme tout autre concours, seuls les gagnants comptent; et pour nous gagner signifie vous convaincre que nos produits sont synonymes de qualité et d'innovation, ce qui se traduit par de nombreuses heures de travail, par la passion, par la ténacité, par notre conviction que le vin doit apporter satisfaction et réalisations, sentiments et émotions.

Tout ce que Recaș Winery signifie aujourd'hui est dû à la passion et au respect du vin - cet ami unique et merveilleux qui nous accompagne tout au long de notre vie, toujours prêt à nous conduire dans le monde de la joie où nous pouvons vous trouver, les gens qui l'aiment!

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Cuvee Überland - Recaș Winery»

Votre adresse email n'apparaitra pas.

SKU: 22302 Catégories: ,
Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

Cuvee Überland – Recaș Winery

31,50 

Cuvee Überland wine presents an intense ruby red color.

Aromas of overly ripened fruits are revealed after aeration (sour cherries, cherries, currants and plums), on a background of raisins and Caribbean rum, vanilla and slightly caramel, with an ending of pepper.

The acidity is high, fixes the aromas well and gives life to the wine with a good aging potential.

Culinary recommendations: pffefersteak, filet mignon, large and medium game, boar cooked over the embers, veal, duck, pork dishes, lamb, mangalitsa pork, beef tartar, moldy cheeses, desserts with cherries, blackberries, currants, chocolate mousse.

Serving temperature is between 14°C and 18 °C.

Cuvee Überland (valley from across the hill) is made from the grapes harvested from the best spots in the Recas vineyard.
After harvest, the grapes are naturally dehydrated for 15-20 days. The juice used for this wine is 100% ‘răvac” (juice released prior to pressing of the grapes). Fermentation is controlled in stainless steel tanks. The malolactic fermentation is carried out and it is aged for 14 months in French oak barrels Dargeaux & Jaegle and in the bottles for 8 months until the first delivery.

  • Aging: yes
  • Alcohol: 14,5 %
  • Format: 0,75 l
  • Grape: Cabernet Sauvignon, Merlot
  • Region: The Banat Hills wine region
  • Vineyard: Recas DOC
  • Color: Red wine
  • Type: dry
  • Winery: Recas
  • Year: 2019
  • Sugars: 0.46 g/l
  

Today, Recaș Winery represents a modern, dynamic company in full evolution which is guided by a self-imposed concept: ”a day of running around in circles believing that you are at the top of your development, is the first day of your decline”.

Each day is a competition and, like any other competition, only the winners matter; and for us winning means convincing you that our products mean quality and innovation, which is translated by many hours of work, by passion, by tenacity, by our believe that wine must bring satisfaction and achievements, feelings and emotions.

Everything what Recaș Winery means today is owed to the passion and respect for wine – this unique and wonderful friend which accompanies us during our lifetime, always ready to lead us into the world of joy where we can find you, the people who love it!

There are no reviews yet.

Add a review

Be the first to review “Cuvee Überland – Recaș Winery”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SKU: 22302 Categories: ,
Updating…
  • No products in the cart.
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA