Agriculteur Crâmpoșie Selecționată

21,50 

Les racines de l'ancien cépage Crâmpoșie sont identifiables dans notre région depuis plus de 2,000 ans. Cependant, jusqu'en 2003, la Crâmpoșia était considérée comme une autre simple variété de raisins paysans sans réel potentiel pour devenir un vin noble. Au cours de sa longue histoire, il s'est parfaitement adapté au climat continental rigoureux de la région de Drăgăşani.

La combinaison d'anciens vignobles avec le soin et la compréhension de la culture de la vigne a permis à Crâmpoșie de développer des raisins aujourd'hui avec un profil aromatique très complexe et un équilibre presque parfait entre des niveaux de sucre modérés et une acidité élevée. Ainsi, Crâmpoșia nous offre un large éventail de possibilités, du mousseux aux vins doux.

Nous considérons cette Crâmpoșie semi-sucrée comme un dessert, mais une autre interprétation élégante et facile de cette variété.

La couleur est jaune doré brillant qui prépare à l'odeur élégante et à l'arôme exotique. Il est notable les arômes de fruits jaunes mûrs, de fleur de sureau, de fleur de tilleul, ainsi que les notes minérales lisses.

Le goût rond révèle des notes de pomme verte et d'agrumes, complétant l'effet frais de ce vin.

Savourez ce vin à côté d'une portion de fruits de mer épicés, de sushis ou de saichi, de pâté froid ou d'une tarte aux fruits.

  • An: 2020
  • Couleur: de vin blanc
  • Grape: Crâmpoșie selecționată
  • Région: La région de Munteniei & Olteniei Hills
  • Établissement vinicole: Crama Bauer
  • L'alcool: 10%
  • Sucres: 43,8 g / l
  • Catégorie: Moyen doux
  • Format: 0,75 l'
  

Caractère et authenticité - les valeurs auxquelles nous croyons. Dans tous les aspects de la vinification et de la culture de la vigne, nous nous efforçons de créer des conditions parfaites pour que nos vins parlent distinctement et de manière convaincante.

L'équilibre, la durabilité et la compréhension de la relation avec la nature sont les questions les plus importantes pour nous. De cette façon, nous pouvons réduire l'influence de la technique à un minimum raisonnable.

Notre objectif est de redécouvrir et de montrer l'incroyable potentiel des variétés roumaines et du terroir unique. Pour nous, le véritable art de la vinification est de comprendre la personnalité de chaque cépage et de respecter les besoins et les expressions spécifiques. Notre objectif est de faire ce qui est nécessaire au bon moment et dans la bonne mesure.

La philosophie de la «créativité naturelle» est également un miroir de notre confiance dans la diversité et non dans le concept de «meilleur vin»

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bauer Crâmpoșie Selecționată »

Votre adresse email n'apparaitra pas.

SKU: 10902 Catégorie: Mots clés: , , ,
Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

Bauer Crâmpoșie Selecționată

20,90 

The roots of Crâmpoșie ancient grape variety can be identified in our region for over 2,000 years. However, until 2003 Crâmpoșia was considered to be just another simple variety of peasant grapes without real potential to become a noble wine. During its long history, it has adapted perfectly to the harsh continental climate in the Drăgăşani area.

The combination of ancient vineyards along with the care and understanding of vine cultivation allowed Crâmpoșie to develop grapes today with a very complex aromatic profile and an almost perfect balance between moderate sugar levels and high acidity. Thus, Crâmpoșia offers us a wide range of possibilities, from sparkling to sweet wines.

We view this semi-sweet Crâmpoșie as not a dessert, but another elegant and easy interpretation of this variety.

The color is bright golden yellow that prepare for the elegant scent and the exotic aroma. It is notable the aromas of ripe yellow fruits, elder flower, linden flower, together with the smooth mineral notes.

The round taste reveals notes of green apple and citrus, completing the fresh effect of this wine.

Savor this wine next to a portion of spicy seafood, sushi or saichi, cold pate or a fruit tart.

  • Year: 2020
  • Color: White wine
  • Grape: Crâmpoșie selecționată
  • Region: The Munteniei & Olteniei Hills region
  • Winery: Crama Bauer
  • Alcohol: 10 %
  • Sugars: 43,8 g/l
  • Type: Medium Sweet
  • Format: 0,75 l
  

Character and authenticity – the values we believe in. In all aspects of winemaking and cultivation of vines we strive to create perfect conditions so that our wines speak distinctly and convincingly.

Balance, sustainability and understanding of the relationship with nature are the most important issues for us. In this way, we can reduce the influence of the technique to a reasonable minimum.

Our goal is to rediscover and show the amazing potential of Romanian varieties and the unique terroir. For us, the true art of winemaking is to understand the personality of each variety and to respect specific needs and expressions. Our goal is to do what is necessary at the right time and to the right extent.

The philosophy of “Natural Creativity” is also a mirror of our confidence in diversity and not in the concept of “best wine”

There are no reviews yet.

Add a review

Be the first to review “Bauer Crâmpoșie Selecționată”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SKU: 10902 Category: Tags: , , ,
Updating…
  • No products in the cart.
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA