Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe de personnes reconnaissantes de vivre dans un pays et une période si passionnante pour la vinification. Partageant une profonde passion pour les vins, nous avons découvert ces dernières années des trésors cachés, inconnus même de nombreux Roumains: les cépages authentiques.

Nous avons suivi notre cœur et créé le site internet, visant à promouvoir cette expression authentique et symboles de notre terroir et de son ancienne culture viticole et de les rendre accessibles à tous. La carte des vins a été créée par nos soins, après dégustation vin par vin.

Notre objectif est qu'une bouteille de nos vins représente un morceau de notre enthousiasme et soit savourée avec joie. Nous nous engageons fortement à maintenir notre objectivité. Nous avons le respect et la considération les plus profonds pour tous les producteurs dans leur quête d'authenticité et d'innovation en même temps. Nous sommes en constante recherche d'expériences qui nous permettront de découvrir de nouvelles personnalités du vin.

Notre Équipe

  • maria-vatamanu

    Maria Vatamanu

    Marketing et communication

  • vlad-lipovanu

    Vlad Lipovanu

    Fiche

  • gabi-vatamanu

    Gabi Vatamanu

    Ventes

Mise à jour…
  • Aucun produit dans le panier
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA

About us We are a group of people grateful for living in a country and period so exciting for wine making. Sharing a deep passion for wines, we discovered in the past years the hidden treasures, unknown even to many Romanians: the authentic grape varieties.

We followed our heart and created the website, aiming to promote this authentic expression and symbols of our land and its ancient wine culture and make them accessible to everyone. The wine list was created by us, after tasting wine by wine.

Our goal is for a bottle of our wines to represent a piece of our enthusiasm and be savored with joy.We are strongly committed to maintaining our objectivity. We have the deepest respect and consideration for all producers in their quest for authenticity and innovation in the same time. We are on a constant search for experiences that will allow us to discover new wine personalities.

Our Team

  • maria-vatamanu

    Maria Vatamanu

    Marketing & Communication

  • vlad-lipovanu

    Vlad Lipovanu

    Technical

  • gabi-vatamanu

    Gabi Vatamanu

    Sales

Updating…
  • No products in the cart.
English EN German DE French FR Dutch NL Japanese JA